
Une jeune dame a percuté violemment une petite fille en début de cette semaine et a pris la fuite avant d'être arrêtée des jours plus tard alors qu'elle avait vendu le véhicule.
Selon des témoins, la nommée Charlotte résident a MARCORY Hibiscus, vit depuis peu chez une de ses tante prénommée Sabine. Charlotte en reconnaissance à sa tante devient un guide pour la fille de cette dernière qui est en grande section dans une école dudit quartier. Tout se passe bien jusqu'à ce jour dramatique. Partant à la rencontre de la fillette comme d'habitude à sa descente de l'école, arrivée au 1er portail de la cité Hibiscus, elle se fait renverser par un véhicule roulant en en sens inverse.
Selon des témoins, la fillette étant à terre ne pouvant plus bougé la voiture à ralentit avant de répartir à vive allure. C'est alors que des jeunes sur place ont pu relever son numéro d'immatriculation.
Après son forfait le propriétaire du véhicule, une dame, aurait réparé les degâts de sa voiture, refaire la peinture et vendu la voiture a un médecin en fonction au CHU de Treichville.
Ce dernier alors, ayant vent de cette affaire entre en contact avec la police. La dame sera mise aux arrêts et écroués depuis ce vendredi.
Les deux familles serraient en pourparlé, mais la famille de la victime exige une prise en charge complète de cette dernière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article